On White Heels

by - lundi, septembre 07, 2015


Durant ma petite absence ici, s'il y a une chose que j'ai acheté tout l'été ce sont des sandales à talons. J'espérais vous montrer cela très vite mais c'est fou comme les semaines défilent et j'avoue que je fais quelque peu preuve d'égoïsme en ce moment. Je profites pleinement je chaque instant et en oublie quelque peu mon blog, c'est pourquoi je vous proposes ces quelques photos prises au mois de juin avec cette paire d'escarpins blanches que j'avais à la base acheté pour un mariage.
Avant j'avais du mal à envisager d'acheter une paire de chaussure blanche mais celles là m'ont définitivement fait changé d'avis.
Tee H&M, Boyfriend jeans Zara, Chaussures Public desire

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Olala tu es parfaite! Domage que tu n'es pas de com!
    Continu comme ça j'adore ton blog

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) ton commentaire est adorable, je fais mon- blog pour partager mes petites tenues et autres astuces shopping mais j'avoue ne pas beaucoup m'en occuper il est très simple. Un commentaire est un encouragement et surtout ça fait toujours plaisir <3 et qui personnellement me touche énormément alors merci d'avoir laissé même en anonyme ce message
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram