Couleurs d'Automne

by - mercredi, octobre 28, 2015

Depuis le temps que je recherchais une paire de cuissardes de ce genre, très ressemblantes aux célèbrent Stuart Weitzman avec ce léger talon épais, alors quand j'ai reçu celles-ci j'étais aux anges. 
Quand à la jupe j'en revais depuis des semaine en suédine et cuir véritable j'ai trouve mon bonheur chez Forever 21. Mes deux indispensables de la saison sont réunis dans cette tenue, je voulais aussi vous parler de mes acquisitions ressentes dont celle ramenées de Paris mais voilà le temps n'est pas mon meilleur allié en ce moment  j'espère me rattraper très vite et vous parler d'ici peu de ces nouveautés.


Pull Asos, Jupe Forever21, Cuissardes Public Desire

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Love the outfit! Really nice :)

    Lau
    http://www.lscrapbook.com/

    RépondreSupprimer
  2. love these bootsssss just perfect! Could you give me the name of the model please ?

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram