Fall in love

by - mardi, octobre 06, 2015


Chose promis chose due, je voulais vous faire ce post depuis un moment déjà, c'est l'automne et comme à chaque fois cette période de transition est pleine d'envies pour moi, les nouvelles collections mais aussi les visites sur la toile qui me permette de préparer la nouvelle saison. En ce moment je vous l'avoue je ne suis pas très présente sur le blog et j'aimerais tellement faire plus sur le blog en ce moment mais malheureusement je manques cruellement de temps. Je reviens de Nice où j'ai pu me ressourcer le temps d'un weekend malgré le temps chaotique, un weekend heureux mais malheureusement terni par ces intempéries. Nous avons pu néanmoins profiter du dimanche lui rayonnant à l'inverse de la journée de samedi. Aujourd'hui toujours pas de look, je vous assure je vois le temps passer à une vitesse et en semaine je n'ai pas une seconde à moi et encore moi le temps de prendre quelques photos de mes tenues. Je vous proposes une sélection d'articles, ces quelques pièces idéales selon moi pour la saison. J'espère ne pas vous créer trop d'envie xx  
Cape Noire Bouton Doré // Cape en laine Camel
Gilet long Faux Fur Beige // Gilet Faux Fur Marron Clair 
Cuissardes Noires Pompom // Cuissardes effet daim // Cuissardes plates noires

You May Also Like

1 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM