Le Petit Trench D'automne

by - dimanche, octobre 25, 2015


Pas beaucoup présent ces derniers temps, voilà un peu de nouveauté ce petit trench que je trimbale sur mon dos depuis déjà deux semaines je l'ai acheté cet été en soldes chez camaïeu et je ne regrette réellement pas c'est une véritable affaire. Il est idéal pour la mi-saison il tient chaud et comme nous sommes officiellement en automne il comble toutes mes tenues. Je le porte avec une petite blouse ou un pull fin et hop le tour est joué ici c'est une blouse que j'ai chopé chez Primark et qui fait particulièrement son effet. En ce moment je suis très waterfall vous savez cet effet un peu en cascade je viens d'ailleurs de craquer pour un manteau dans le même style je vous montre ça très prochainement.
En attendant je vous avais très très peu parlé de mes achats Primark donc cette petite blouse fait parti de quelques un de mes coups de cœur. alors la qualité n'est pas toujours au rendez-vous mais les gilets pour l'instant font l'affaire et le reste je vous en reparlerais au fur et à mesure.  
Pour celle qui vivent dans le sud vous devez savoir que le centre commercial polygone dans les Alpes-Maritimes a ouvert alors certe j'ai déménagé entre temps je n'en profiterais pas totalement comme résidente mais je serais ravie de pouvoir y retrouver toutes les marques que j'affectionne lors de nos retours réguliers. Bön- debût de semaine à toutes.
♡ Beautiful Adele - Hello
Blouse Primark, Jeans Chaussures Zara, Trench Camaieu

You May Also Like

4 Petit mots

  1. Alala !
    Magnifique le trench et la tenue impecable !

    Miriana's World Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp!!!!
      J'ai eu le coup de coeur la matière est superbe et ces tons claires <3333

      Supprimer
  2. waaww tu es très classe! J'adore la veste et les chaussures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces ballerines je suis accro
      Merci XXX

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram