Summer Memories Book

by - mercredi, octobre 14, 2015

L'une de mes meilleures journée plage en famille
Robe Lipsy London portée pour le mariage de ma reine mère 
With my everything ♡
Robe du soir TFNC, un vrai coup de coeur de coeur, qualité de la photo mais c'est pour vous montrer l'avant de la robe!
Family home Place ♡ 
Deco pour les mariés, brunch du dimanche
Happy!!!! Family is everything
S'impreigner de cette vue avant le grand changement, avec ma Combi Promod que je ne n'ai pas quitté de l'été
Isle sur la Sorgue, un village plein de charme
Alors les gourmands que nous sommes, 
forcement on a prie figues, canard, truffes, nature et sanglier! :D 
Ascension fulgurante ;)
Il y a bien une chose que je voulais faire depuis des mois c'est de poster ces quelques photos de mon été. De riches moments en émotion, d'aventure et découverte, de joie, de famille et j'en passe … et tout cela me manque déjà!
j'avais envie de les publier ici quelque un de mes meilleurs moments. Je sais que nous sommes en octobre et que clairement pour l'été, la boucle est bouclée.  Mon dressing est enfin passé à l'heure d'hiver, à ce propos la décoration de ma pièce est exactement comme je l'avais rêvé peut être que je me livrerais davantage et la présenterais à l'avenir. Pour mon intérieur nous apprécions y aller tout doucement mais sûrement, c'est réellement les meilleurs moments d'un déménagement; l'installation dans mon nouveau chez moi, ma nouvelle vie, je vis de vrais moments de bonheur. Bref en profiter et surtout regarder ces photos qui me rappellent surtout le bel été qu'a été 2015.
Dans la prairie, la montagne ça vous gagne!
To the moon to the back 
Le pont du Gard, j'ai adoré cet endroit
Une baignade au top!
Summer 2015 

You May Also Like

4 Petit mots

  1. Beautiful pics love so much you blog, you always inspire me

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Glad to read that thanks you so much for theses words <3

      Supprimer
  2. Tes photos sont vraiment magnifiques! C'est fou tu degages beaucoup de classe sans te voir j'imagine que tu dois etre très belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp!!! Tu es adorable un- message qui me touche beaucoup <333

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram