À la Garconne

by - vendredi, novembre 20, 2015


Un look de vacances, il y a déjà plus d'une semaine nous profitions de ballades quotidienne dans les bois ,à vélo, ou à pied ce bonheur de pouvoir profiter du bon air et de la fin de cueillette des champignons, savourer un verre autour d'un feu, tout cela me manque déjà, j'en profite pour vous parler de mes deux nouvelles pièces . 
Ce manteau j'ai du mal à quitter, ce style de manteau ça faisait un bail que j'en recherchais. Camel, long, un beau rendu, une matière chaude. J'avais trouvé un très beau modèle de chez Mango malheureusement victime de son succès il m'a été impossible de mettre la main dessus. 
J'ai donc effectuée il y a peu ma première commande sur le site Boohoo, j' avoue que j'avais un peu peur concernant la qualité, mais finalement je me suis lancée. Il est parfait, pour moi c'est une réelle affaire et j'ai hâte de le porter tout l'hiver. À ma grande surprise il est très chaud.
Bon je l'avoue ces photos ont été prises durant ce fameux week-end "clément" dont nous avons tous pu profiter sur l'hexagone, une journée où le soleil rayonnait et des températures qui avoisinaient les 25° Quant à ses chaussures trouvées chez le suédois je ne les regrettes carrément pas idéales pour un style à la garçonne j'en suis complément Love. 
Bon week-end à toutes 



You May Also Like

2 Petit mots

  1. T'es une vrai beauté tes photos me transportent littéralement ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) c'est agréable à lire! J'aime que mes photos reflètent les moments que je vis à bientot x<3

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram