Bring Happiness !

by - lundi, novembre 23, 2015

Robe pull Forever21, Collants Asos, Derb ies H&M

Ces photos me rappellent la joie que j'ai eu lors de cette ballade, le plus appréciable lorsque l'on- retourne dans l'est ce sont ces moments en forêt. Respirer, courir, sourire aux éclats, de la joie certes vous n'apercevez pas mon visage mais durant ces instants mon sourire ne m'a pas quitté. Le garder et sourire à la vie même lors de la reprise de la semaine :D Bon début de semaine xx 

With love ♡

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Tes photos sont magnifiques ta robe tu l'as acheté recemment ? merci

    RépondreSupprimer
  2. oui Forever21 elle est out of stock il me semble :x

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram