Grey all grey

by - mardi, novembre 03, 2015



Du gris pour l'automne, ça devient presqu'un classique pour moi. J'adore cette couleur plus particulièrement depuis que j'ai le sac Givenchy. Je vous poste très rapidement ma tenue d'hier peu de photos due  manque de luminosité en ce moment j'avoue être épuisée par mon activité, le manque cruel de temps mais l'envie est toujours là, j'essaie malgré tout de vous proposer et poster mes tenues de la semaine. Dans quelques jours je vais pouvoir me détendre et profiter des vacances qui vont me faire le plus grand bien! xx
Haut Forever21, Jeans taille haute Zara, Poncho Primark, Chaussures Zara

You May Also Like

0 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM