Le Cardigan

by - mercredi, novembre 25, 2015


Retour aux looks at home, bien au chaud, clairement l'hiver est là et je vous avoue que ces photos ont été prises par temps plus doux je ne la poste que maintenan-t je je reporterais parfaitement la même chose avec mes cuissardes et ma grosse veste que je ne quitte pas depuis quelques jours. Passez une belle journée !

Blouse Promod, Short simili cuir Camaieu, Gilet H&M, Escarpins Primark

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Tes chaussures trop belle, elles sont de cette saison? merci

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram