Long Cardigan

by - vendredi, novembre 06, 2015


J'ai longtemps été la la recherche du gilet long parfait je crois que ma quête est terminée, j'ai trouvé mon bonheur lors de mon séjour à Paris. Je suis dans une période camel après la veste en peau, j'ai récemment craqué pour un manteau dont je vous en reparle très vite;  puis ce gilet qui fait d'ailleurs fait office de manteau pour le moment au vue du temps plutôt clément. Je suis actuellement sur la route des vacances enfin j'attendais avec impatience de pouvoir me ressourcer. Passez un- bon weekend xx

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Want a cardigan like that from where is it please ? You are beautiful!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram