Oui à La Vie !

by - lundi, novembre 16, 2015


Chemise Primark, jeans Zara, Cuissardes Public Desire
Mon début de semaine était plein de vie, de joie, de bonheur et c'est ce que je souhaite garder de cette semaine. Je suis encore très émue, comme la plupart d'entre nous j'ai passé un week-end effroyable, j'ai très peu dormi; mais loin de moi l'envie de me plaindre j'avoue ne pas savoir quoi dire je suis encore sous le choc.
Je reviens de deux jours à Paris ce qui m'a encore plus chamboulé, juste après mes vacances à la campagne, ma reprise s'est faite à Paris jeudi, mon séjour à été parfait jusqu'à ce vendredi. Mais voilà; de la force, de la vie, je ne veux parler que de ça! Car je penses que nous devons tous, français et citoyens du monde être fort ne pas avoir peur même si la peur s'installe et malgré tout se tenir debout. Je voulais ici continuer comme je l'avais prévu; de vous faire partager ces photos de mon séjour, ce moment de bonheur ultime, coupé de tout dans la forêt avec mon amoureux et quelques amis, un moment si apaisant qui m'a fait tant de bien où nous profitions simplement de la vie. Malheureusement le retour à la vie réelle à été brutale.
Ce que je voulais juste vous dire mes chères lectrices c'est de réellement croquer cette vie à pleine dent, vivre comme nous l'entendons, profitons de chaque moment, aimons nous les uns les autres et combattons car comme l'a dit cette new-yorkaise "Les forces des ténèbres reflueront. Elles perdront. Elles perdent toujours."

Take me back 

You May Also Like

4 Petit mots

  1. so beautiful place and pics looks really peaceful! hope you fine in France what happen is ... no words

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oohhh thanks you so much! Fine but it's really hard i was back from Paris the same day I have hard broken! Sad time

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'aime beaucoup cette série et en particulier ce petit style casual qui s'harmonise merveilleusement avec le cadre. Je dois reconnaitre en revanche que je suis plutôt jalouse de tes jolis jambes et de ces jambières très glamour !
    Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis ... Nous vaincront : YES TO LOVE ! YES TO LIFE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet en-droit était magique,
      Merci beaucoup ^^^ mais ces cuissardes font tout elles sont vraimen-t parfaite
      Difficile depuis une semaine j'y pense constamment mais garder cette envie de sourire, sortir et boire un verre en terrasse doit être plus forte! Oui nous vraincrons <3

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM