Peau D'Âne

by - jeudi, novembre 05, 2015

Depuis le temps que je cherchais une veste de ce genre j'avais posée mon dévolu sur ce beau modèle de chez Zara.
Au premier regard un amour fou, mais à l'essayage une réel déception, mal proportionnée sur ma personne elle m'engloutissais totalement; pas du tout l'effet recherchée et finalement une vrai déception.
Il a donc fallu que je relance mes recherches sur un modèle similaire, plus doux et toujours cette couleur que j'adore particulièrement en automne. Forcement je l'ai trouvé sur forever21 aaahh ce site je l'adore j'y trouve toujours de vraies pépites!
Je vous poste ici une tenue du début de semaine qui a été ensoleillé , le ciel était bleu il faisait particulièrement beau je voulais absolument la porter alors je n'ai pu attendre des jours plus frais, elle est d'une douceur, je vous assure je pourrais dormir avec, la peau est juste magnifique même Monsieur l'adore alors que demande le peuple! 
Bref elle comble parfaitement mes attentes. 
Haut Zara, Jeans Levis, Manteau Forever21, Escarpins Mango

You May Also Like

5 Petit mots

  1. Cette veste est juste canon! Et toi je m'abstient …parfaite

    RépondreSupprimer
  2. Cc, le manteau est il encore dispo sur le site Forever 21..? Si tu pourrais mettre un petit lien.. ��

    RépondreSupprimer
  3. La veste/manteau est magnifique !! Y aurait il un lien où on pourrait la trouver sur le site Forever 21

    RépondreSupprimer
  4. La veste est magnifique ! Y aurait il un lien où on pourrait la trouver sur le site de Forever 21..? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Estou
      malheureusement elle est out of stock je te conseille néanmoins de regarder régulièrement sur le site il refont souvent des retours!
      Bonne chance xx

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM