Winter Party

by - vendredi, novembre 27, 2015

Nous ne sommes qu'à quelques jours de noël alors J'avais envie de vous faire une petite sélection de jolies robes pour le réveillon de Noël et nouvel an que pourrais très bien porter en cette occasion.  Je ne sais pas pour vous mais ces trois derniers mois sont passés à une vitesse incroyable, et oui Noël nous y sommes. J'adore cette période, les préparatifs, un mois d'amour et remplie de joie alors j'ai hâte de vivre tous ces moments et  nous préparons les belles tenues que nous porterons alors place à la sélection de mes petits repérages. Bisous xx


You May Also Like

7 Petit mots

  1. Je trouve la noire peplum au top pour le 25!!! Merci pour cette selection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Elle est très mignonne celle là

      Supprimer
  2. love the one white perfect back

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta selection surtout la robe rayure noire juste parfaite.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la noire avec le dos ouvert elle est sensationnelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meci les filles! Bonne trouv$aille ;))

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM