DW For Christmas

by - mercredi, décembre 16, 2015

For Him : Dapper York // For Her : Classy Sheffield 34mm
Cette année je ne vous ai pas proposé de Wishlist mais plutôt une série de jolies pulls et pyjamas de noël. Je vous reparle de cette montre DW, oui car je dois dire que je ne l'ai pas quitté cette année. Pour moi ça reste un jolie basique à avoir où que l'on peut offrir pour noël. Elle est élégante et sobre à la foi l'idéal pour moi.
 Alors si ça vous tente le code "thecitylovesfashion vous offre 15% de remise sur tout le site Daniel Wellington y compris sur la nouvelle collection "DAPPER" et la livraison est offerte. Ce code est valable jusqu'au 15 janvier alors même après les fêtes vous pourrez vous faire plaisir. Nous y sommes presque c'est dans une semaine tout de même! Belle semaine à toutes xx

You May Also Like

3 Petit mots

  1. Tes photos sont canons et la montre j'espere la recevoir pour noel merci pour le code :D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas qu'il y avait de nouvelles montres, je veux la noire alors merci pour le code je vais m'en servir :)

    RépondreSupprimer
  3. Perfect the new one is beautiful!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM