Merry December

by - dimanche, décembre 13, 2015


La course et le marathon de noël commencent pour tout le monde. Je reviens de Paris donc de Paris et autant vous dire que ce mois passe beaucoup trop vite pour moi. Alors vous avez bouclé vos cadeaux ? Pour ma part je suis plutôt en retard cette année je suis normalement de nature plus organisée mais nous nous avons encore plus d'une semaine mon séjour à Paris m'a néanmoins permis de . En cette période de fêtes je vous propose cette année non pas ma wishlist de noël mais plutôt des petits pulls tout chou pour lesquelles on craquerais volontiers, des couleurs, du rouge, du vert, beaucoup de vert toutes ces couleurs qui nous rappellent Noël et nous donnent envie de se blottir prêt du feu en buvant un bon chocolat chaud. Allez vous voyez le tableau alors voici ma sélection.
De gauche à droite : Pull Robe Rouge Santa  / Pull Rouge nez pompom / Grenouillere Motif Neige / Grenouillère Rouge Asos / Pull Beige Sparkle / Pull Gris Merry Chic 

You May Also Like

2 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM