Waiting Xmas

by - mardi, décembre 22, 2015


Les vacances sont proches. Et déjà la fin de l'année aussi, cette année a été juste merveilleuse sincèrement je ne m'attendais pas à vivre de si beaux moments et je suis forcement impatiente de découvrir ce que me réserve 2016.
En attendant le réveillon est proche, noël et ces moments en famille, je vous souhaite de les chérir et de profiter pleinement. Je vais retrouver mes proches alors je ne sais pas si je ferais un dernier article en 2015 mais je voulais prendre le temps de chacune vous remercier de votre passage ici et je vous souhaite de passez de belles fêtes de fin d'années!!! Je vous souhaite pleins de bonne choses pour l'année à venir.
Si on parlait un peu de ma tenue il s'agit de celle d'hier, sincèrement le temps est bien trop clément pour un gros manteau dans le sud, mais j'avais tellement envie de la porter avec une chemise fluide, une jupe jeans et voilà! Pour celles qui me l'ont demandé la veste n'est malheureusement plus disponible sur le site mais je vous laisse le lien elle peut à tout moment revenir sur le site pendant les soldes alors bonne trouvaille!
 Je vous souhaite un Joyeux Noël plein d'amour. xx
Chemise Zara, Jupe et Manteau  Forever21, Boots Old

You May Also Like

6 Petit mots

  1. Totalement fan de ton look! Parfaitement parfaite

    RépondreSupprimer
  2. Cute skirt and nice boots :)
    BLOG M&MFASHIONBITES : http://mmfashionbites.blogspot.gr/
    Maria V.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Love too much this skirt glad you like it x<3

      Supprimer
  3. i love these photos,and they are so beautiful.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM