Winter Xmas

by - dimanche, décembre 13, 2015

Cela faisait déjà plusieurs semaines que je n'avais pas posté de look et ce n'était pas l'envie qui m'en manquait.
Je suis heureuse de poster de nouveau un look, et d'hiver que j'affectionne particulièrement avec des pièces essentielles du moment. Ce manteau, cette coupe, cette couleur, ces cuissardes dont je ne me lasse décidément pas.
Un pantalon blanc en hiver, ce n'est pas une mince affaire c'est délicat mais si élégant. 
Au mois de décembre cette couleur est parfaite, je pense vous proposer d'autre looks en blanc cet hiver histoire que voir comme il est agréable de porter du blanc en hiver.
Bonne semaine à toutes.
Pull Marilyn Gerard Darel, Jeans Zara, Manteau Boohoo, Chapeau Forever21

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Tout est canon tu es superbe!!! il est récent ton manteau ?

    RépondreSupprimer
  2. Très classe la tenue ! J'aime bcp


    http://www.afrogenik.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram