Hello 2016 !

by - jeudi, janvier 07, 2016

S M I L E

Bonne Annéeeeee à toutesssss  ! Mes meilleurs vœux, que cette année soit remplie de bonheur pour chacune d'entre vous, j’espère que vous avez toutes passé de belles fêtes.

Nous voici en 2016, une année que je souhaite également plus paisible et douce dans la conjoncture que nous vivons. Le retour de vacances a été dur mais je reste excitée par cette nouvelle année.
J'ai donc profiter de quelques jours à la campagne, et j'avais envie surtout de profiter de chaque instant, de notre famille de nos amis, une coupure internet apparu comme une ...... 
J'ai été agréablement surprise et surtout si je devais faire un petit bilan et bien c'est qu'elle m'a réellement fait du bien. Non pas que je sois accro loin de là mais ma vie a bien changé depuis que j'ai démarré mon blog, et je dire que mes priorités aussi. Bien sur j'aime autant blogger, vous publier ou poster mes looks ça c'est indéniable mais malgré tout il faut avoir du temps. Ma vie personnelle et professionnelle me demande plus de temps donc vous avez pu remarqué que j'étais moins présente ici néanmoins je continuerais à poster plus à certains moments que d'autres... 

 Depuis bientôt 5 ans je dois avouer que je n'ai jamais réellement prie ce blog au sérieux, et je suis toujours heureuse lorsqu'il plait et tant que le plaisir d'y publier sera intact je vous ferai partager mon univers.
Je reste très discrète sur ma vie privée et merci à vous de le comprendre et surtout à celles qui depuis le début sont restées fidèles.
 Lorsque j’étais enfant ma mère me disait "Vivons cachés vivons heureux"! C'est une phrase qui prend tout son sens de nos jours ...
Je me suis faite une réflexion il y a quelques temps, les réseaux sociaux  ne cessent d'évoluer, et on assiste aussi à une évolution des blog, de la toile mais de façon générale de comportements; je n'en ai qu'un et c'est déjà beaucoup alors sans jugement aucun mais juste une simple analyse (car je l'adore et je regarde leur télé réalité oui oui) j'ai le sentiment que beaucoup de filles aujourd'hui vivent un semblant de Kim Kardashian world partager tout et surtout n'importe quoi de sa vie personnelle ou non ... Funny right ? (oui je mélange l'anglais français moi) Bon tout ceci n'est que du virtuel, montrer sa dent , sa carte bancaire ou même son vomi lol je pousse un peu mais peut-être que dans quelques années se prendre en photo au toilette sera une photo trendy et dites moi ? qu'en pensez vous ?
Bon il faut l'avouer le ridicule ne tue pas ! Plus sérieusement le principal c'est d’être heureux ! notre liberté nous devons en faire ce que nous voulons, faites ce qui vous plaît mais le bonheur est la clef de tout.

En parlant bonheur je suis contente que les fêtes soient terminées, tous ces repas et ces excès j'avais besoin de reprendre le sport c'est chose faite la reprise est toujours dure mais j’espère maintenir le cap !
Sinon le père noël est passé ? vous avez toutes été gâté il semblerait pour ma part que j'ai été sage. Je vous montre tout ça très vite ! xx

You May Also Like

4 Petit mots

  1. Tellement vrai ce que tu dis ! J'ai adoré ton article et j'adore RE suivre tu es toujours très classe.
    Bonne année 2016 et je te souhaite que du bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année !!!! Ton article m'a beaucoup fait sourire c'est tellement vrai tout ca hihiii je te souhaites pleins de merveilleuses choses cette année bisous

    RépondreSupprimer
  3. Top cet article, vivement tes nouveaux articles c'est un plaisir de te suivre au quotidien ne change rien :)

    RépondreSupprimer
  4. merci bcp les filles ! Bonne année encore et je suis ravie de lire vos messages qui me font plaisir et me donne envi de continuer à partager avec vous mes coup de coeur et futilités du quotidiens une jolie bulle d'air :) bise à vous toutes xx

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram