La Moumoute d'amour

by - mardi, janvier 19, 2016


J'avais hâte de vous montrer ces photos, ce moment je l'ai adoré, alors oui il faisait très froid , une belle et longue balade le long du lac, profitant pleinement de nos vacances puis là nous avons pu admirer toutes ces couleurs, un paysage magnifique l'occasion pour moi d'immortaliser ma tenue.
Lorsque nous sommes partis je n'ai pris que de gros manteaux et finalement nous avons eu un super beau temps mais j'avais pris ma grosse veste moumoute que j'aime d'amour (oui je vous en ai parlé de celle là) un de mes coup de cœur de la saison. j’étais si impatiente de pouvoir la porter. Je la dégainais à toutes les sauces sans réellement avoir froid; Ce moment a été l'un des seuls ou j'ai ressenti un froid glaciale. Bref cessons de parler du temps je voulais aussi depuis un moment vous parler de ce bon plan des "Black Friday" ces petites boots de chez Pimkie que j'ai payé seulement 15 euros. Je voulais une paire pour l'hiver depuis un moment, dans ce style, un léger talon  pour mes tenues de working girls, ou des tenues plus simples d'hiver je trouve qu'elle apporte une touche d’élégance à une tenue hypra simple. on a souvent tendance à l'associer à une tenue chic mais là j'ai voulu allier décontraction et look de vacances. Il me semble qu'elles sont toujours disponible et à ce prix la sincèrement foncez c'est une aubaine ! xx

You May Also Like

2 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram