My Christmas love

by - dimanche, janvier 31, 2016

Cette année la hutte du père Noël était chargée, je suis heureuse d'enfin vous publier ce post que j'ai eu beaucoup de mal à faire. Ici vous ne verrez que les cadeaux "mode" que je peux vous montrer. 
 J’avais depuis longtemps envie d’une besace, idéale pour des looks simple et décontracté mais tout en restant chic, bref un sac élégant petit format.
La 1ère fois que je l’ai vu c’est en me promenant à Paris en Octobre. Au bout de l'avenue Montaigne j'ai croisé une belle jeune femme, simplement chic ! J'adore les parisiennes et leur look simple souvent décalé mais toujours chic, une véritable source d'inspiration.
Tout pour me plaire celui là, un coup de foudre ! Si vous me suivez depuis un moment vous le savez je fonctionne au coup de foudre pour mes sacs et celui là n’a pas échappé à la règle.
Et j'ai pu constater que ce petit modèle remporte un franc succès ! Mon entourage, lui, est séduit.

Lors de notre première rencontre il était camel, et lorsque je suis allée sur le site il yen avait de toutes les couleurs que je ne savais plus donner de la tête.

Pour noël j’ai donc décidé de m’offrir une belle couleur unique que je pourrais porter été comme hiver et affrontant toutes les situations.
 Le daim, pourquoi ce choix, les sacs en daim on toujours un coté plus élégant je trouve, ça relève la plus simple des tenues.Malgré le fait qu'ils peuvent être fragile j'en voulais un alors voilààà je me suis laissé tenté par cette couleur mais en même temps comment résister.
 Pour la couleur, un coup de cœur mais j'ai longuement hésiter entre la couleur camel, rouge et ce brun châtaigne. 
Pour le choix final monsieur a tranché, "il n y a pas photo" m'a t il dit j’étais conquise.
Un autre cadeau m'attendait sous le sapin,
 après mettre séparé de l'ensemble de mes portefeuilles devenu trop grands pour mes sacs je recherchais un petit porte-carte qui pourrait se faufiler dans mes sacs de plus en plus petits.
Il me fallait le porte carte idéal, une collaboration parfaite avec mon mini porte-monnaie Louis Vuitton et j'ai eu le coup de cœur pour la version de chez Chanel aperçu l'an dernier dans la boutique.
Le père noël m'a trouvé très sage cette année. il a donc eu droit à la danse de la joie.
J''espère que vous avez pu profiter de l'amour et de l'attention de vos proches, le mien était débordant d'amour. Cette période de noël est si apaisante pour moi elle me manque déjà !
Bon dimanche les filles ! xx

You May Also Like

3 Petit mots

  1. Le sacccccccc la couleur est magnifique il est très beau ! Excellent je ne suis jamais decue par tes choix

    RépondreSupprimer
  2. Olala tu as été gâtée ! Le porte carte est juste à tomber

    RépondreSupprimer
  3. Ton sac est dingue la couleur est vraiment superbeeee
    j'aime beacoup tes choix en matiere de mode ton style est toujours impeccable

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram