Neutrals

by - vendredi, janvier 22, 2016

Un peu de fantaisie, on sait qu'il est toujours délicat de porter des cuissardes avec une jupe.Vu le temps clément pendant ces vacances et bien je me suis dit "allons y on s'en fou" j'ai eu envie de le faire.
Pas avec n'importe quelle jupe, une jupe tulipe pour un petit effet "pretty & girly" et surtout sans vulgarité dont exit la la jupe super moulante qui frôle la vulgarité ( christian deteint sur moi je crois).
j'avais surtout envie d’être à l'aise avec une jupe et des cuissardes.
 Et voici mon look pour tout vous dire certaines se diront des cuissardes àl a campagne ... Mouais; mais je suis autant à l'aise dans ces chaussures que dans des stan elles ont pri une place importante dans mon shoesing.
Alors la jupette et les cuissardes, qu'en pensez vous ? Je vous laisse avec ces quelques photos prises par mon tendre qui s'est plié au jeu du photographe Je retourne chez moi ce week-end, impatiente de pouvoir retrouver mes proches je vous posterais mes looks ce weekend et en attendant d’ici la d’autres photos de vacances mes cette fois ci su  mon séjour à Paris, un article qui à trainé mais que je suis ravie de publier ici. 
Bon weekend à toutes

Pull Zara Jupe Camaieu, Cuissardes Public Desire, Manteau Zara

You May Also Like

2 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram