Peaceful life

by - dimanche, janvier 17, 2016



J'ai pris le temps de mettre à exécution mes meilleurs résolutions pour 2016 et nous sommes déjà à la moitié du mois de Janvier. Incroyable ! Je suis tellement heureuse que je vis pleinement ces derniers jours mais me revoilà :)
Alors c'est reparti pour 2016 et de nouveaux partages, de nouvelles acquisitions, de nouvelles tenues et oui bien sûr mes cadeaux de noël que je n'ai pas encore pu partager avec. J'espère remédier à tout ça, avoir le temps de prendre quelques photos pour vous montrer cela. 
Encore une belle année à vous toutes ❤️
Alors je commence par vous poster quelques photos de mes vacances d'hiver, ces vacances m'ont fait tellement de bien et ont été plus qu'au top la seule petite déception c'est la neigeeeee que nous avons désespérément attendu, nous voulions nous rendre en station à Gerardmer pour celle qui connaissent mais malheureusement elle n'est jamais arrivée.
J'étais totalement en mode détente et ça fait du bien,  alors faites pas gaffe aux chaussettes vieillottes, quelques fois j'ai sorti celles en glitter je vous en reparle très vite, promenade dans les bois, moment en famille, retrouvailles entre amis, virée en vélo et pied dans la gadoue nous on fait vivre de bons moments de fou rire!
Je vous montrerais deux de mes looks durant ce séjour les looks la j'espère vous proposer la semaine prochaine des looks quotidiens de ce mois et en attendant voici mon séjour en quelques photos. Bon dimanche.
Peace ❤️

You May Also Like

6 Petit mots

  1. I defenitly love your posts anwsome!♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu es si jolie, très élégante comme toujours
    J'aime beaucoup ton blog continue j'adore tes tenues et surtout ta simplicité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi!! J'avoue que mes tenues sont ultra simples à la campagne pas de chichi lool bise ;)

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram