Romance à Paris

by - dimanche, janvier 24, 2016

Je voulais depuis longtemps faire une petite rétrospective de mon séjour à Paris en décembre dernier. Vous faire partager quelques photos d'évasion parisienne. Un séjour en amoureux pour profiter de la capitale et sa beauté, occasion pour nous de profiter pleinement l'un de l'autre. Cette année j'ai profité plusieurs fois de la capital, séjours entre filles ou professionnels mais c'est en amoureux que j'ai souhaité clôturer cette sixième escapade parisienne.  Un dernier séjour de l'année qui nous permis de jouer pleinement les touristiques et de profiter de paris comme je n'avais pu le faire depuis longtemps.
Coté looks durant le séjour je voulais surtout des tenues confort, pour la marche en journée je crois être restée quasiment en Stan tout au long de ces 5 jours. Sauf pour nos sorties en soirée ou là j'ai pu sortir mes robes ou escarpins. Sinon les principaux accessoires qui ne m'ont pas quitté ont été une capeline et une écharpe bordeaux assortie achetée quelques jours au paravent un coup de cœur.
Les ballades le soir font partis des moments que j'ai le plus apprécié, se promener dans le quartier du Marais, à St Germain des prés, à la Cité ou encore à Montparnasse des quartiers parisiens que j'adore. Sincèrement Paris n'a pas le même visage le jour et la nuit je ne sais pas si vous êtes de mon avis et je reste toujours émerveillée par son charme;  j'avais les yeux qui brillaient alors que dit-on déjà ? "Paris is magic"! Passez un bon dimanche et je vous laisse avec quelques photos(une trentaine au passage :D je vous assure j'ai pourtant fait le trie) xx

MERCI Paris ♡

You May Also Like

2 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM