Suedine x Marinière

by - mercredi, janvier 27, 2016


Nouveau look, nouveau visage pour le blog, j'avais depuis lontemps envi de changement ici, je pense qu'il y a encore du boulot mais j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur le site ce que vous en pensez n’hésitez pas. Je vous propose donc une  nouvelle apparence pour bien commencer l'année.

Aujourd'hui je vous montre ce look qui date de la semaine dernière, avec cette jupe suédine ahh cette jupe je ne m'en lasse pas. Une jupe et une marinière c'est toujours un duo gagnant, une valeur sure ! Je vous en parle de cette jupe ? Il me semble que ça a déjà été fait.
Cette jupe en cuir déniché chez Forever21, je l'adore j'ai surtout hâte de pouvoir la porter au printemps simplement avec une blouse et des sandales et hop je m'y vois déjà! Bon en attendant je suis contente qu'il fasse plus froid pour porter mes tenues les plus cocoon j'abuse en ce moment de mes gros col roulé et gros manteaux d'hiver. Je me suis un peu absentée ces derniers temps mais j'ai vraiment envie de vous proposer de nouveaux looks d'hiver que j'ai porté durant au mois de janvier. Et mes acquisitions soldes, très minces car je n'ai pour ainsi dire pas fait les soldes cette année ( yesss je suis plutot fière de moi) !
Je vous laisse avec ma tenue bonne semaine à toutes xx
Top Zara, Jupe Chapeau Forever21, Boots Pimkie

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Love your skirt hun, the buttons add a nice vintage look which I adore. I love how the mustard colour stands out and bring out the stripes. Dope boots as well.
    Princess Audu

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours aimé ton blog, c'est super cette nouvelle apparence très elegant tout comme toi tu es canon

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram