Brown neutrals

by - vendredi, février 12, 2016

J'ai envie de soleil et de couleurs claires, chaudes en ce moment, un brin d’évasion mais voila je suis coincé au bureau alors mes tenues reflètent cette envie, malgré quelques jours de pluie j'ai pu porté ce nouveau pantalon Levis acheté lors mon séjour à Paris. Je trépignais d'impatience de pouvoir porter ce nouveau Boyfriend blanc. Vivement le printemps, mais en attendant c'est avec ce nouveau pull que je le portes ça faisait un moment que je cherchais un col roulé comme celui là, j'ai définitivement craqué en voyant ses petits détails sur le coté, un coup de cœur pour sa couleur et sa douceur; Alors qu'en dites vous ? Bonne semaine les filles !

Pull H&M, Jeans Levis, Boots Zara, Sac Sézane

You May Also Like

1 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM