Friyay

by - vendredi, février 19, 2016


Yes ! C'est le week-end j'avais hâte. J'ai un peu fais la feignante dans la tenue. 
Du basic pas de nouvelles pièces juste une tenue casual pour terminer la semaine.
Le temps s'adoucit alors je commence peu à peu à ressortir mes escarpins, j'ai craqué très récemment pour une nouvelle paire que je vous montrerais très vite. Ce matin c'est une paire d'escarpins léopard pour donner du peps à mon look. Bon week-end et une belle semaine.
Chemise Camaieu, Jeans Bershka, Chaussures Sam Edelman, Col Primark, Perfecto Mango

You May Also Like

3 Petit mots

  1. Quelle classe !!! j'adore toutes tes tenues ton blog est super

    RépondreSupprimer
  2. Suis hyper fan de ta paire de shoes !!!


    http://www.afrogenik.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce look, silhouette magnifique ;-)

    Jètes un coup d'oeil à mon blog, moi aussi je suis une blogueuse sans tête lol
    xoxo

    Ellie

    http://www.modebyellie.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM