Some White lights

by - mercredi, février 17, 2016


Les nouvelles collections débarquent et mes envies de chaleur s'accentuentt aussi.
Dans le sud on a un beau ciel bleu alors pas de quoi se plaindre j'en ai profité pour porte mon jeans blanc, une veille chemise bien épaisse du suédois, un vrai coté casual le genre de chemise idéal pour trainer chez toi.
Une tenue décontractée pour ces matins sans traça ! J'espere que vous avez passez une belle st valentin un beau weekend en amoureux.
une belle semaine à tous ❤️
Chemise H&M, Jeans Chaussures Zara, Sac Proenza Schouler, Montre Daniel Wellington

You May Also Like

2 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM