Sunday Funday !

by - lundi, février 08, 2016

Une tenue des plus simple en ce dimanche
J'étais pourtant en tenue hyper comfy prête à profiter en famille des crêpes et d'un bon dimanche cocooning et puis la pluie à cesser le ciel était d'un bleu et là nous avons décider d'improviser une ballade dominicale. Un short, une chemise blanche et mes accessoires favories du moment, mon manteau camel et ma besace Sézane. Et voilà! Prête à partir. Bonne semaine ❤️


You May Also Like

2 Petit mots

  1. Vraiment trop canon ! Ce look est parfait et la couleur est magnifique ça change beaucoup il est vraiment très beau ou je sais je me répète mais très beau look

    RépondreSupprimer
  2. Si jolie, tu as un vrai sens du style
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram