Bang Bang Heels

by - jeudi, avril 14, 2016



J'ai un réel problème avec les chaussures, en ce moment j'en fais une fixette. Je suis heureuse d’accueillir cette paire de chaussures parce que cela faisait des semaines que mon obsession grandissais pour les fameuses Gianvito Rossi et là mon regard à croisé ce modèle low coast espagnol et je suis surprise car à prix mini elle font clairement leur effet que j'en ai oublié le célèbre modèle. J'en suis ravie car elles se portent facilement, sont confortables et donnent tout de suite un coté chic aux tenues les plus simples tout ce que j'aime ! Je suis toujours en admiration lorsque Zara nous sort de jolies pièces, chics, légèrement inspirées des plus grand designers mais toujours avec leur petite différence et toujours à prix doux alors ce serait un crime de ne pas en profiter. D'ailleurs à ce propos j'ai envie depuis quelques temps de me pencher sur une nouvelle rubrique sur le blog mais je ne vous en dit as plus je vous en reparlerais très prochainement. Je vous laisse avec ma tenue en ce moment j’allie tenue légère pour le soleil mais aussi le froid du matin c'est aussi ça le printemps on tâtonne entre deux saisons. Voilà ce que ça donne !

Jeans Zara, Tee H&M, Gilet Zara, Perfecto Mango, Sac Chanel

You May Also Like

2 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram