Birthday blog

by - lundi, avril 25, 2016

 

Mon blog fête ces 5 ans ce mois-ci ! 5 ans déjà que je me suis dit tiens je vais créer mon blog, 5 ans que j’ai démarrer, et forcement un bilan s’imposait j’ai envie de revenir à l’essentiel de ce blog. Spontanément, je partage mes coups de cœur, mes envies et lubies de filles.
Vous savez quand j'ai commencer mon blog, je voulais surtout partager ma passion pour mode, j'avoue que je lui consacre moins de temps qu'avant car ma vie est très prenante mais je compte y remédier car l'envie est toujours là mais ma vie bouge pas mal, il y a eu depuis de nombreux changement ma vie et j'en suis tellement heureuse. Je me demande sans cesse comment faire la part des choses entre ma vie privée et mon blog je suis très pudique avec ma vie. Aujourd'hui je m'autorise à vous parler  de mon bonheur actuellement j'évolue pleinement et j'aime à me regarder quelques années en arrière voir comme mon style lui aussi à changé. Ce blog m'a épanouie, je me suis ouverte à d'autres horizons, styles en tout genre et puis surtout j'ai découvert mon style. Au départ je pense avoir créer ce blog sans me poser trop de questions, et oui j’étais jeune et insouciante mais c'est cette légèreté qui m'a toujours donné envie de blogger, poster, partager  et de publier sur mon blog mes découvertes, rencontres et autres futilités de la vie. J'avoue nous sommes dans un société ou la cote de popularité est devenu sans cesse une priorité. On assiste sur la toile ou sur d'autres réseaux sociaux à l’évolution d du blogging et de la publication. D'ailleurs j'ai tout de suite été séduite par la spontanéité d'Instagram. Je suis heureuse d'etre lu ici par vous, ces visites quotidiennes que vous m'accorder et bien sur votre passage sur Instagram c'est un vrai plaisir . Alors peut-être dans quelques années je ne trouverais plus utile pour moi le fait de blogger mais pour le moment je reste dans cette bulle que je me suis crée il y a deja 5 ans.

You May Also Like

2 Petit mots

  1. J'adore ta philosophie ton blog est super joyeux anniversaire à lui et continue ainsi bisous
    Lucie

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram