Come on Spring

by - mardi, avril 05, 2016



 

 
 
 
 
 
 
 
 
 


Je reviens parmi vous, en avril, un mois synonyme de douceur et bonheur ! Ça fait trèsssss longtemps ça m'a manqué de ne plus blogger mais j’ai terriblement manqué de temps ces deux derniers mois, c’est fou comme le temps passe car entre temps de tonnes de choses à réaliser ont été faites, surtout j’ai pu m'évader et profiter des choses essentielles, m’éloigner du virtuelle. Je reviens ici j’ai hâte de pouvoir reparler chiffons, et autres futilités pleinement, j’espère être plus présente ici ces prochains mois et davantage délaisser Instagram, vous montrer davantage de bout de mes envies, lubies, et questionnement mode. 
J'ai commencé ce blog il y a déjà un moment, une véritable source d’évasion ce blog m'a toujours fait du bien, mais j'avoue que ces derniers temps j'ai souvent été plus présente sur instagram au détriment de celui-ci. Je souhaite changer delà et revenir aux sources comme on dit ! Je me sens plus à l'aise sur mon blog, plus moi-même, libre de partager plus de choses, sans aucuns ni jugement. Merci encore à celles qui passent pour me lire, "me rendre visite" lol, ou m’écrire un petit mot d'attention cela me motive à continuer et en toute sincérité est très réconfortant. Il n'y a pas toujours eu que du positif malheureusement d'ailleurs pour la première fois j'en parle aussi pour dire  STOP aux messages ou mails consternant que je reçois, de la méchanceté gratuite que je ne comprends mais vraiment pas, je ne leur ai jamais donné de l'importance et si j'en parle aujourd'hui c'est simplement pour dire que ce n'est pas ce que je recherche en ayant fait mon blog, la négativité ici je n'en veux pas, le but de mon blog ou de mon instagram est de partager, d'exposer mes looks d'avoir vos avis sur telle ou telle tendance ou encore vous faire rire quelques fois sur mes lubies et en aucun cas je ne souhaite que mon blog soit terni par de tels idioties.
Je prends conscience que de nos jours il est plus facile d'agresser que d’être sensé et éduqué. J'ai le sentiment que les gens se permettent plus facilement des attaques sur les réseaux sociaux ou même sur les blogs internet cachés derrière leur écran. C'est vraiment triste, être positive se cultive,  je suis une fille joyeuse et positive alors comme le dit mija "Positive mind, positive vibes, positives life"
Donc à toutes ces personnes néfastes ne venez plus sur mon blog ne me suivez plus sur insta je suis un électron libre, je souhaite m’évader ici ou me faire plaisir avec mon blog car c'est "mon" carnet de tendances,envies et partages. Voilà qui est dit !
Sinon c'est le printempssssss; depuis quelques jours maintenant ! Bon enfaite pas vraiment, aujourd'hui même il pleut ici et c'est parti pour la semaine il me semble mais il y a deux semaines le soleil rayonnait j’étais même en sandales tout le weekend! si si le bonheur enfin le problème avec moi c'est qu'au printemps je suis toujours pressé d’être en été. J'ai hâte de pouvoir me mettre en short et sandales. En attendant je vous poste une sélection de looks de saisons, mes coups de cœur et envies du moment s'y retrouve. Passez une belle semaines x°x

You May Also Like

3 Petit mots

  1. Amazing post! love your blog =)
    seulementteresa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton blog il est frais et totalement différent des autres! Je suis contente de te relire

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM