End the Week !

by - dimanche, avril 10, 2016



 Commencer la journée en mode guerrière, sport intensif puis douche relaxante j'ai testé il y a peu le Gommage Coco Flow, douceur extreme 
Carnets Hema & Action
Essentiels, le dimanche peut être no make-up pour moi mais ça dépend de ce que je fais.
Lina à 2 mois

Dimanche, une journée que j'adore, c'est le moment où je me coupe réellement, une journée douce et relaxante.
Que je choisisse de la passer en famille, entre amis ou tout simplement en amoureux j'aime commencer la journée en me relaxant (oui deux fois que je le dis mais vraiment c'est la définition du dimanche pour moi), je prends le temps de méditer sur les jours passés 🙏 ou pas histoire de penser à rien justement, mais aussi quelques fois noter les choses importantes à faire dans la semaine, de nouveaux plans d'action 💪 et prendre soin de moi, oui il faut se l'autoriser pour repartir de plus belle pour la semaine à venir 😜
Je vous fais partager ce dimanche quelques photos je n'avais pas encore publiée.
Et puis surtout j'en profite pour vous présenter une petite princesse à quatre patte, les présentations qui ont été faite sur Instagram je n'avais pas encore poster de photos de notre petit boule de poil, la plus belle surprise de noël, faite à mon tendre, si heureuse de pouvoir le lui offrir, 
J'avoue lui avoir demander d'être patient, la maison et le grand jardin sont là alors je me suis enfin senti prêtre pour son plus grand bonheur. Un chien un chien un chien ! Ce noël nous a fait vivre de très beaux moments. Après nos petites rencontres, deux mois à l'admirer auprès de sa mère et voilà ! Lina est arrivée💕
Un deux déjà qu'elle est nous comble de joie, je n'aurai jamais pu le croire mais oui c'est une énorme source de bonheur, j'accueille mon premier chien, je découvre tout.
Quand à monsieur il est au ange il faut dire que Lina est très sage et écoute fièrement ... Pour l'instant ! Bref les promenades sont notre dada, on apprécie sa douce compagnie en même temps difficile de lui résister ...
Je vous laisse avec quelques photos.
Bonne semaine xx
A la cool le dimanche 
Ces photos datent, elle a tellement grandi 
Aventurière la petite, enfin la grande - 3 mois
Bon dimanche à toutes !

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Olalaaaaa un amour ton chien !!!! Ton corp est magnifique tu es très inspirante passe un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Superbe article et ce toutou est awwww tro craquant

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM