Floral and Red

by - lundi, avril 11, 2016


En ce moment j'ai sans cesse envie de chanter d'ailleurs je vous mets en lien la chanson que je fredonne pas mal en ce moment (repensant à la version originale qui a bercé toute mon enfance)  histoire de se lever du bon pied je vous en fait profiter ! Parlons de ma tenue, j'ai ressortie mes escarpins cette année le changement de saison pour mon dressing je ne l'ai pas encore fait, je craque sur pas mal de nouvelles paires de chaussures cette année d’habitude j'ai plutôt envie d'acheter des petites blouses légères, envie de couleur etc ... mais cette année ce sont les chaussures j'ai déjà craqué pour 4 nouvelles paires pour le printemps et je suis impatiente de vous les montrer. en attendant un lipstick rouge sur les lèvres, une paire d'escarpins, cette robe volante que je porte très peu retrouvée dans mon dressing; parfaite pour une transition de saison en douceur portée avec un jeans destroy un peu camouflé sous la robe et hop je suis prête !
Robe Zara, Jeans Old, Escarpins Forever21, Sac Chanel

You May Also Like

4 Petit mots

  1. Love your shoes, especially as a pop of colour. I've never tried the trend of rocking a dress over jeans but somehow you make it work.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I wanna to try it since few days happy you like it

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM