Le Gilet long

by - jeudi, avril 21, 2016


Nuageux ou ensoleillé, dans le sud on peut passer rapidement d'une température douce à fraiche alors le matin il fait plutôt frais et en journée le thermomètre atteint facilement les 25°. Alors je porte ici une blouse que vous n'avez du voir qu'une fois je crois que c’était mon premier achat Missguided. Cette blouse est parfaite en été avec un maillot de bain en dessous et un petit short en jeans. Je rêve d’être les pieds dans le sable tout en sirotant un cocktail. En attendant je compte m'occuper de mon dressing cette semaine et le faire passer définitivement au printemps et à des tenues plus colorés un passage toujours excitant. Je suis à la recherche de nouvelles pièces, colorées pour égayer mes tenues. Vivement le passage officiel du dressing au printemps !
Blouse Missguided, Pantalon Zara, Gilet long H&M, Sac Sézane

You May Also Like

0 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram