Like The Sky

by - vendredi, avril 08, 2016

Le ciel s'est levé mais je partage avec vous cette tenue du début de semaine, une de ses journées de printemps mi pluie mi soleil. j’attends patiemment que le soleil pointe le bout de son nez.
Ma wish list elle est déjà aux couleurs de l'été, mais je reviens sur il y a a quelques mois j'ai craqué pour cette paire de cuissardes que je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer, ce modèle phare repéré depuis des mois j'attendais de pouvoir enfin craqué j'ai franchi le cap pendant les soldes d'hiver sur cette superbe paire de cuissardes (encoreeeeee) oui ! Après avoir vendu mes précédentes, j'ai préféré racheter cette paire qui elles montent suffisamment sur les genoux. Je les adore autant vous dire qu'elles ne quittent, de vrais pépites mais il va bien falloir que je les range avec l'arrivée des beaux jours.

Poncho Primark, Blouse Promod, Jeans Zara, Cuissardes Elisabeth Stuart, Sac Givenchy 

You May Also Like

2 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram