Froufrou & Peplum

by - lundi, mai 30, 2016

Après une semaine intense je vous propose enfin un nouveau look. Pour celles qui me suivent depuis quelques années le savent au mois de mai je souffle mes bougies. Je suis absente depuis la fin de la semaine dernière. Une petite absence ici et car j'ai profité pleinement de mon anniversaire et de mes proches de beaux souvenirs qui m'ont fait complément tout oublier je me suis déconnecté afin d'en profiter pleinement. Alors j’espère que vous ne m'en voudrez pas mais c'est vrai que ça manque de look ici alors je compte rattraper tout celà avec mes petites nouveautés. Commençons par cette tenue, qui traduit mon envie de couleur, une nouvelle blouse une touche de couleurs et de jolies sandales et hop ! Bon début de semaine à toutes !
Top Peplum Zara, Jeans H&M, Chaussures Missguided, Pochette Only Trend

You May Also Like

2 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM