From Eze with Love !

by - jeudi, mai 19, 2016

J'ai conscience que ces derniers temps les looks sont moins présents ici, mes semaines sont intenses et bien trop speed mais heureusement les longs week-ends du mois de mai m'ont permit de complètement relâcher et pleinement me ressourcer. Je vous publie ce look immortalisé le weekend dernier. Un autre beau week-end m'attends je soufflerais mes bougies, j'ai hâte et vous en reparle très vite ! Je vous embrasse et bon week-end à toutes !

You May Also Like

6 Petit mots

  1. You look so chic and perfect location by the way ! From where is your shirt ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah superbe tenue !
    La touche de couleur du vernis est simplement parfaite ;)

    Miriana's World Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce vernie c'est ma base je l'adore merci bcp!! ^^

      Supprimer
  3. This is lovely, thank you! Looks like a great dupe too!! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram