Les Hauts de Provence

by - mercredi, mai 11, 2016

Une promenade dans les bois
La fin d’un long weekend et le début d’une nouvelle semaine. Je sais ça manque de looks par ici je vais bientôt y remédier. mais les streetsstyle  ne sais pas pourquoi mais je sens que ce mois de mai va passer à vitesse grand V. Je profite donc de chaque instant au maximum. Ce long weekend était parfait exactement ce dont j'avais besoin, il m’a permis de profiter des miens et me ressourcer chez moi.
Ce temps ... et si on en parlait j’ai l’impression niveau vestimentaire de faire constamment marche arrière, sortir jambes, en sandales puis chercher une veste car le ciel s’assombrit, il pleut, le soleil se cache et le vent se lève.
Bref en ce moment je ne sais sur quel pied danser mais j’ai de l’espoir le prochain week-end annonce du soleil et des éclaircies.
En attendant je me replonges le temps d'un post dans mon weekend dernier avec ces moments de plénitude entre campagne et ville.
Nous avons décidé le jeudi de partir en vadrouille et de découvrir les beaux endroits du Lubéron.
Une belle journée ensoleillée, enfin une tenue de printemps, en sandales, je papillonne !
Nous avons découvert le célèbre village de Gorges, un magnifique petit coin de Provence.
La première glace de la saison Coco & Mangue 
Blouse Zara new

You May Also Like

1 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram