My Home Place

by - vendredi, mai 13, 2016

 

Le weekend dernier, le long weekend oblige j'en ai aussi profité pour retrouver mes proches pour ces quelques jours. J'ai pris très peu de photos même si j'aurais aimé vous en faire plus afin de vous montrer mes tenues, mais là encore je n'ai pas pris le temps. J'ai pleinement savourée ce temps auprès de mes amies et ma famille un vrai bonheur, un petit butin shopping ... Forcement que je suis impatiente de vous montrer. Mais pour ne rien gâcher j'y retourne ce weekend et oui ce mois de mai bien trop clément nous offre toujours de longs weekend il serait dommage de ne pas en profiter alors là je ne vous promets rien mais j’essaierais de vous prendre quelques photos de mes tenues du weekend ! En attendant voici quelques clichés rapide de mon petit séjour niçois, la mer, quelques moments en terrasse et pouvoir savourer les bonnes glaces du vieux Nice. On pourrait croire comme cela mais non je n'ai pas fait que manger xo !  Bon Week-end à toutes !

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Oh c'est tellement jolies tes photos donnent envi :D

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies les photos.

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM