Sunday with Family

by - dimanche, mai 29, 2016


Je clôture cette semaine avec des photos d'un weekend en famille profitant de l’arrière pays niçois et des petit bonheurs du dimanche. Je vous l'accorde je voulais poster ces photos il y a quelques jours déjà mais je ne le fais que maintenant mais ce n'est pas plus mal car je trouve qu'ils définissent bien mon mois de mai qui a été un pure bonheur j'aurais aimé que le temps soit plus stable car c'était un peu le yoyo au niveau du temps, de la pluie, du frais, une chaleur soudaine de quoi se choper une angine; après tout nous sommes au printemps ... Sur ces bonnes paroles je vous souhaite de passer un bon dimanche et de célébrer l'amour que nous avons pour nos mères, à la mienne ma force et mon roc si tu passes par là les mots ne suffisent pas, petite comme grande je reste fascinée tu es une grande dame pour moi comme le dit mon père ! Je m'arrête là ♥ 
Belle journée ensoleillée à toutes ou non ^^
 xo

You May Also Like

2 Petit mots

  1. These moments are the best !

    RépondreSupprimer
  2. Lovely photos!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM