Trend for Summer

by - mardi, mai 03, 2016


En attendant de pouvoir vous poster les nouveautés pour lesquelles j'ai craqué pour la saison je vais vous parler des tendances que j'ai repérée un peu un feuilletant mon glamour et qui je pense vont sans doute dominer notre été. On va commencer par les blouses et robe off shoulder épaules dénudées en version française : ne sont-elles pas mignonnes ? pour ma part moi je fonds littéralement; souvenez vous l'an dernier mais aussi l'année d'avant et cette envie de faire moi même cette joli robe blanche. Cette année la tendance est aux tons pastel, bleu ciel et beige et bien avec le blanc vous êtes sur de ne jamais faire de faux pas. Je trouve ces blouses (ou robes) très élégantes, elles apportent un coté bohème et romantique à toutes tenues tout en restant élégante. Passant du haut à la robe il y en a pour tous les style le principale c'est de rester chic !




La tendance suivante pour moi ce sont les espadrilles à talons : je dois dire que depuis le printemps c'est la tendance que j'aime le plus, du nouveau de jolies espadrilles compensées accompagnée d'une belle robe d’été. Bien sur tout le monde n'aime pas les espadrilles quoi que ces dernières années Chanel a réinventé la spartiate "de luxe" la déclinant en différentes matières colories et style ce nous à fait succomber les âmes les plus récalcitrantes. Bien sur de nombreuse marques nous propose de jolies modèles en dentelle, strass et paillettes il y en a pour tous les goûts. J'avoue que je n'ai pas encore découverte LA paire d'espadrilles qui a définitivement fait chavirer mon cœur.

De manière générale les couleurs phares seront celles à des tons pastels, bleu ciel, jaune pastel, rosé ou nude. mais pas à l'inverse osez les rayures, imprimées originaux ou tribaux oui vous pouvez ! Cet été sera aussi celui des robes longues et fluides, aux matières légères pour ne profiter de la plage ou une belle soirée. .

Pour les chaussures, la petite sandales minimaliste fera l'affaire, en cuir, confortable et parfaite pour toutes les occasions. Vous avez tout ? non ? vous avez du temps pour les emplettes mais le principal faites vous plaisir et surtout profitez pleinement des beaux jours. Je vous laisse avec quelques inspirations.
Si vous êtes de mariage choisissez les robes simples mais toujours avec une touche d’élégance et un accessoires qui relèvera votre tenue. 
Accordez le tout avec une belle paire de chaussures vous saurez séduire l'assemblée.

You May Also Like

1 Petit mots

  1. J'adore ce post ! Ça change merci de faire partager tes tendances du moment la tendance off shoulder j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM