Canotier & Jupe volante

by - lundi, juin 20, 2016


Comment vous dire, difficile des faire ces quelques prises je pense que les photos parlent d'elles mêmes une petite bouille sur ces photos n'avait pas du tout envie de collaborer. C'est encore un enfant et , dans mon dressing c'est une reine je pense qu'elle aime à croire que c'est aussi sa pièce et ça se voit plutôt bien sur les photos, elle lézarde mais quelques secondes avant ce n’était plus la même; là c'est un amour c'est sur. Bon je reviens doucement ici je vous posterais mes derniers looks d'été et colorés pour surtout chasser le mauvais temps qui malgré les beaux jours à tout de même assombrit ce moi de juin. Passons à la tenue, un dimanche cool pour aller flâner. Je reviens très vite vous parler de mes cadeaux d'anniversaires, je vous en avait parlé j'ai soufflé mes bougies mais il est vrai que depuis je me suis pas mal absentée alors chose promise chose due.
 A bientôt les filles !

Haut Zara, Jupe Plissée Camaieu, Chaussures sans Marque, Le Canotier Birthday gift 

You May Also Like

1 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM