Lovely Pompoms

by - lundi, juin 27, 2016

Canotier provençal offert pour mon anniversaire,
J'en rêvais
Ce que j'aime avec les réseaux sociaux c'est la découverte sans cesse de nouvelles marques ou de nouveaux sites d'achats qui proposent de jolies articles, différents de nos grandes enseignes comme Zara ou Mango et ou l'on peut trouver de jolies modèles. Alors pour la 1ère fois je me suis décidée à acheter sur l'un d'entre eux à force d’hésitation je me suis lancée. Ce sont les fameuses sandales à pompons reçues il y a un mois et que j’avais hâte porter, bon certes un peu gênée et monsieur n'est pas franchement fan mais moi je les adore. Elles mettent du soleil dans n'importe quelle tenue. C'est ce qui me plaît elles sont rigolotes et fun pour l'été. Petite tenue ce dimanche, profiter des grillades, du soleil et supporter notre équipe. Bisous à toutes !
Blouse Boohoo, Short Levis, Sandales Pretty Wire

You May Also Like

2 Petit mots

  1. I really love this top, so cute this outfit is perfection for summertime

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram