The Sweet Baby Bag

by - mercredi, juin 29, 2016


Cela faisait près d'une année que je me languissais et le voici le sac de jour d'Yves Saint Laurent.
Vous souvenez-vous de mes péripéties avec le sac Céline trio Nude et ma tristesse de n'avoir jamais pu mettre la main sur la version Nude, ce nude parfait, très légèrement rosé. Lorsque j'ai vu ce "sac de jour" je me suis renseigner sur les différentes tailles, version couleurs etc ...  J'hésitais entre le nano et le baby puis je me suis rappeler que je recherchais justement un petit sac, parfait pour toute mes virées, en bandoulière surtout indispensable. En version nano j'ai été séduite mais j'étais hésitante pour la taille. J'ai donc longtemps pris le temps de me décider entre le nano et le baby

Le mois dernier j'ai soufflé mes bougies, et oui ce post ça fait longtemps qu'il aurait du être publié. Un anniversaire particulier, le dernier de mes vingtaines, je voulais m'offrir un beau sac pour fêter cette année, fêter la vie comme dirait certains, mais en gros c'est un peu ça fêter toutes ces belles choses que j’ai vécu, les mauvaises que j'ai surmonté et voilà démarrer ma 29ème année pleine de joie, d'envie encore de projets de rêves et je l'espère encore de belles choses à accomplir.
Et mes nouvelles lunettes dont je suis littéralement fan, les Dior version noires ♡ 
Baby Sac de jour Yves Saint Laurent.

You May Also Like

6 Petit mots

  1. Love the bag! It's fantastic!

    Amparo

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuwww ton choix est parfait et la couleur est magnifique !!! Continue de nous faire rêver j'adore ton univers tu dois être une fille simple et douce.
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Ce sac est super classe, la couleur est superbe tu as énormément de gout!

    RépondreSupprimer
  4. Such a nice bag, I'm in love this this St Laurent
    Love.

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful gifts !!! This color is everything

    RépondreSupprimer
  6. Loving this trend - there's something so effortlessly cool about it!
    Dressfashion

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram