Christmas Box

by - vendredi, décembre 16, 2016


Comme le temps passe encore quelques semaine et je vais pouvoir accueillir mon petit ange mais en attendant l'excitation des préparatifs de Noël me gagne. Comme chaque année cette fête me rends sereine et épanouie de pouvoir passer du temps avec ceux que nous aimons c'est un cadeau. Cette période me met toujours en joie l'envie d'être ensemble et de leur faire plaisir alors cette année je vous propose un-e liste de Noël avec des articles divers et variées à offrir ou à s'offrir pour les fêtes. J'ai reçu en début de mois mon 1er cadeau de Noël de la part de Daniel Wellington, une montre de leur nouvelle collection la Classic Black 36 mm l'une de mes préférés sobre chic et classe à la fois j'adore son rendu avec le petit bracelet assorti et pour les fêtes je la trouve parfaite.

Alors si vous voulez faire plaisir pour les fêtes il est encore temps on à tous des cadeaux de dernières minutes à faire à nos proches et faire des économies le code promotionnel "thecitylovesfashion" vous offre 15% valable jusqu'au 31 décembre. Faites-bien vos emplettes en ces derniers jours surtout profitez bien de chaque instants et un joyeux Noël les filles. Je vous laisse avec quelques idées à prix mini. xx
1. Collection Christina Cordula x Tati j'ai déjà craqué sur ce joli miroir à petit prix idéal pour offrir / Tati 12,99e
2. C'est le cadeau du moment, la combo hyper douillette on fond tous / MissGuided 37,50e
3. Les chaussons qui vont avec ;)  Asos 18,99e
4. Une jolie paire de basket pour attaquer la nouvelle année du bon pied / Reebok Classic Metallic Gold 79e
5. Un bonnet idéal pour gambader dans la neige le 25 (pour ceux qui en auront ^^) / Maisy bonnet pompom Boohoo ou celui-ci Juliia Holly Knitted Pom Beanie Hat 10e
6. Un jolie vase pour fleurir son interieur / Vase Gold Maison du Monde 13,99e
7. Un superbe bougeoir pour réchauffer vos nuits / Bougeoir en métal doré 9,99e
8. Pour un- teint lumineux toute l'an-n-ée la jolie palette Glow Kit-That Glow / Anastasia Beverly Hills 47e
9. La palette HUDA juste sublime pour vos soirées / HUDA beauté Palette - Rose Gold Edition 55e
10. Parce qu'un parfum ça fait toujours plaisir, l'envoutant Hypnotic Poison de Dior 95,50e

You May Also Like

2 Petit mots

  1. Love this watch so much x
    nice post
    http://www.leilalately.com

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la combpyj top top top

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram