Summer Dream : mummy to be

by - mercredi, décembre 07, 2016


Campagne Aout 2016

Hello les filles j'ai été absente tellement longtemps mais je vois rassure c'est pour la bonne cause à vrai dire je ne pensais pas m'absenter aussi longtemps les choses se sont faites naturellement j'en avais besoin et je vous avoue que je ne sais pas si je reviendrai complètement j'aime assez cette esprit de liberté et de me dire que je publie de temps entends au compte goutte.

Je reviens ici en ces temps de fête vous savez qu'il s'agit pour moi d'une période de l'année que j'affectionne particulièrement et cette année sera encore plus magnifique à mes yeux.
Bref je poste aujourd'hui je vous rassure non pas que je n'avais plus envie de poster mais ça s'est fait naturellement un moment donné de ma vie j'ai j'ai eu la plus belle des nouvelles je suis très heureuse épanouie actuellement et il est vrai que j'ai préféré m'éloigner un petit peu de tout ce côté virtuel pour pleinement savouré mon bonheur ça peut paraître étrange mais je suis comme ça une réserve que vous connaissez déjà.

Neanmoins me voici ici parce que j'ai plein d'envie de choses à partager de coup de cœur
vu ou non sur la toile j'ai envie de vous en parler sur mon blog et je me sens toujours plus à l'aise sur le compte Instagram qui est plus une vitrine, un échange de photos qui pour moi peut manquer quelque peu de chaleur
Vous l'aurez compris je m'apprête très prochainement à être maman et entamer la plus belle expérience de ma vie, ce sera pour moi plus beau rôle de ma vie. Je suis impatiente et je profite donc de ses moments que m'offre la vie avec mes proches et mon amoureux.
Le blog est toujours là mais très clairement demande une implication que je ne peux lui accorder actuellement alors je vais poster un peu au gré du vent du temps et de mes envies de temps en temps sans pour autant éteindre ce blog qui fait parti de moi et qui vie depuis si longtemps déjà.

Je voulais remercier celles qui m'ont adressé des messages d'inquiétude sur ma "disparition" non rassurez vous je vais très bien et d'ailleurs je vous laisse avec quelques clichés d'un été plus que parfait, des souvenirs que je chérirais à jamais. Le mois de mai, mon mois préféré m'a réservé une merveilleuse surprise j'ai eu cette heureuse nouvelle, pour celles qui me l'ont demandé suite aux événements de Nice, cet été à été intense, rempli de moments de joie, de tristesse pour  ma ville mais je reste plus jamais tournée vers l'espoir en notre humanité.

de beaux moments à Saint Tropez 
Ces merveilleux souvenirs

Mon bibou naissant sur la plage de Pampelonne
La lavande à Abbaye de Senanque
Les calanques de Sormiou
A bientôt les filles.xx

You May Also Like

10 Petit mots

  1. c'est une très belle nouvelle surtout profites en bien ce sont les plus beaux moments félicitations et ravie de te relire
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hooo Merci BCP c'est une belle aventure merci encore

      Supprimer
  2. je suis si heureuse pour toi tes photos sont magnifique et malgré le fait que l'on ne te voit pas ton bonheur transparet ! Toutes mes félicitions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est aux anges nous sommes dans une vrai bulles merci :D xx

      Supprimer
  3. Tes photos sont très belles félicitationssssssss c'est une belle nouvelle pleins de bonheur ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jane! c'est très gentil <33 xx

      Supprimer
  4. Really happy for you I've always loved your blog lucky girl xx
    enjoy this new life xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aww thanks I feel so full of joy thanks you so much
      xx

      Supprimer
  5. Ton article est très beau, je te souhaite beaucoup de bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est un article que je voulais simple et beau alors ça me touche bcp merci pour ces mots :))

      Supprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM