Blouse & Froufrou

by - vendredi, février 03, 2017


Mon coup de coeur, vous l'avez vu sur instar une superbe surprise en faisant les soldes. Oui je fais parti de ces personnes qui vont faire les soldes et repartent avec des articles non soldés. Ce jour là je suis allée faire un tour chez Pimkie, par la même occasion je fais une petite apparté pour Pimkie qui depuis mon adolescence est une marque qui réellement évolue je trouve qu'elle propose aujourd'hui de véritables pièces tendances et à des prix très abordable. J'ai shoppé quelques pièces en soldes pour le printemps et cette blouse un réel appel au soleil.
En ce moment j'ai très envie de partir, prendre le soleil et profiter d'une belle eau turquoise en famille je vais encore rêver quelques temps hein ... En attendant cette petite blouse à tout pour me satisfaire, des froufrous, de la broderie anglaise et elle est blanche ! je l'imagine déja avec un short et des petites sandales cet été. Je vous montrerais très prochainement mes achats soldes, cette année je ne les ai pas du tout fait mais je suis tombée sur de jolies pièces malgré moi (la blague). En attendant passez toutes un excellent weekend.
Blouse Pimkie - Jeans Zara

You May Also Like

3 Petit mots

  1. Gorgeous, white look perfect on you
    xo

    RépondreSupprimer
  2. Tu es au top j'adore la blouse <<333

    RépondreSupprimer
  3. Tu es comme toujours élégante franchement

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM