Denim Shirt

by - lundi, février 20, 2017

version 1

Hello les filles j'espère que vous avez passé un excellent weekend. Le printemps a fait ses premiers pas; pas officiellement mais j'ai clairement eu chaud ce week-end et je me suis dit ça y est enfin le beau temps est là. 
En ce moment je suis hyper débordée les posts se font rares mais le beau temps me pousse complètement à vous poster toutes mes tenues.
Alors c'est certain en ce moment j'accorde mes violons, mon organisation va finir par être au top mais b eaucoup de tenues attendent gentiment dans mon ordi j'aimerais vous proposer toutes mes tenues de la semaine mais ça c'est bonnement impossible en ce moment. Ne m'en voulez pas le beau temps est la alors on fera place à des tenues plus ensoleillées ma saison favorite arrive ! Ici ma tenue de samedi, une jupe acheté cet automne et une chemise bleu brut comme j'en cherchais depuis longtemps shoppé pendant les soldes sur un joli body que j'avais hateeeeee de pouvoir porter acheté pendant mais grossesse mais impossible d'y rentré avec mon bibou.  Je vous montres deux versions de ma tenue hésitations sur les chaussures; dites moi quelle est votre préférence ? Je suis finalement sortie avec les noires ... Je vous laisse avec ma tenue passez une belle semaine !
version 2
Chemise H&M, Jupe Primark, Body Zara, Chaussures Forever21(version 1) Chaussures Zara(version 2), Sac Ysl

You May Also Like

1 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram