For Valentine Day

by - lundi, février 13, 2017

Robe Boohoo, Escarpins Zara 

Fête commerciale ou pas demain c'est la Saint-Valentin ne met pas tout le monde d'accord.
Peu importe faites-vous belle et profitez d'une soiree entre amis, ou avec un amoureux, un proche, votre famille bref le principal est d'être entouré d'amour et d'en recevoir ! Alors je voulais vous montrer cette robe que j'avais hâte de porter quel bonheur de pouvoir rentrer dans mes vêtements. 
Je l'ai commandé il y a quelques temps et j'étais impatiente de pouvoir la porter alors je vous montre le côté mais il m'arrive également de l'associer avec d'autres chaussures. Je suis fan de cette robe elle est tellement confortable.

You May Also Like

1 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM