New Baby love

by - mardi, février 28, 2017


C'est dernier temps je manques cruellement de temps mais je tenais à vous montrer mon nouveau sac d'amour.Vous ne le savez peut être pas mais je suis une amoureuse de beaux sacs alors chaque année je m'autorise une folie, marquer le coup pour un événement ou simplement pour me récompenser (et oui il faut se faire plaisir de temps en temps) alors ce sac ça faisait des années qu'il me faisait de l'œil j'ai longtemps hésité d'abord son prix puis sa simplicité. Mais avec les années je me dis justement c'est sa sobriété que j'aime alors voilà il m'a suffit d'une superbe vente sur le site vestiaire ci pour que je me décide à franchir le pas et franchement je ne le regrette pas il est juste parfait pour les prochaines saisons à venir.
je reviens très vite avec de nouvelles tenues ! 

You May Also Like

2 Petit mots

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram